{{brizy_dc_image_alt imageSrc=

Cinq facteurs à prendre en considération

lors de la transformation d'une

stratégie ECM avec la gestion de contenu

dans le cloud

{{brizy_dc_image_alt imageSrc=


Dans tous les secteurs, les entreprises se voient confrontées à une obligation toujours plus pressante d'offrir des produits et services toujours plus performants, dans des délais toujours plus courts. Elles doivent pour cela faire preuve d'une efficacité et d'un esprit collaboratif toujours plus poussés dans l'exploitation de contenus toujours plus volumineux à travers l'ensemble de leur écosystème, notamment avec leurs clients, fournisseurs, équipes internes et partenaires commerciaux.

Ce n'est qu'en s'assurant un accès au contenu à la fois plus global, plus précis et plus rapide qu'elles parviendront à offrir des produits et services adaptés au marché et, ce faisant, à prendre des décisions plus intelligentes et plus faciles à mettre en application.

MMais les entreprises doivent faire face à un changement radical de paradigme, fruit de forces inexorables responsables de la transformation des échanges, que ce soit en termes de méthode, de lieu ou de délai. La mobilité, le cloud computing et la nécessité d'assurer des expériences numériques conviviales pour leurs clients, leurs employés et l'ensemble de leur écosystème ne sont que quelques-uns des puissants moteurs qui poussent les entreprises à repenser les modes d'exploitation du contenu en vue d'en tirer un avantage concurrentiel. Les solutions traditionnelles de gestion de contenu d'entreprise (ECM) n'offrent malheureusement pas l'approche requise, à savoir une approche agile fondée sur les processus, qui permettrait d'exploiter le contenu dans des processus métier modernes à travers les différents systèmes.

Télécharger ici!